Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
12 novembre 2014

quelles sont les nouvelles ?

  • nous avons retrouvé la salle Cavagnat lundi 10 mais pas le placard ... hélas ! j'espère que ce problème sera vite résolu.
    les portes ferment à 17h donc pour celles qui arrivent après il faut appeler sur mon portable pour que l'on vienne vous ouvrir

  • le 29 novembre de 9h à 16h atelier à la journée Home déco, merci de confirmer votre inscription avec doodle ou par mail. j'ai reçu les supports bois si vous souhaitez le peindre avant, faites le moi savoir.
    je vous propose une version éphéméride anniversaire donc le nombre de photo est à adapter, sinon vous pouvez mettre entre 20 et 25 photos 9*13 format portrait ( ou 10*15 recoupable), le thème proposé : couture mais il y aura d'autres choix de papier possible. (précisez lors de votre inscription)

éphéméride

 

 

bonne fin de semaine à toutes et à lundi salle Cavagnat, maison René Cassin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité