Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
28 avril 2013

Gardons le moral !

image001

Nous nous retrouvons lundi 6 mai et nous partagerons le soleil que nous avons toutes en nous ..

que va-t-il se passer en mai et juin ?

  • le dernier atelier scrap avant les vacances d'été : un mini tons pastel que nous propose Alice le samedi 1er juin de 9h à 16h
    les photos à venir mais je peux déjà vous dire que c'est tout simplement magnifique ! et oui je l'ai vu en avant première !!!
  • nous parlerons au cours des ateliers du forum de la rentrée
  • l'assemblée générale aura lieu en septembre
  • le 8 et 9 juin Laure organise un salon scrapbooking à Peyrieu dans l'ain, si cela vous tente nous pouvons nous regrouper pour un covoiturage ?
  • un autre salon à Domène le 18 mai

vente expo chantale

 

 

Vous trouverez le calendrier des dates des ateliers libres dans la colonne de droite, on clique, on imprime !
J'ai mis en ligne les tutos du mini récup et du mini neige toujours dans la colonne de droite ( j'essaie de rattrapper mon retard ...)

N'oubliez pas de vous inscrire sur Doodle, si vous avez perdu le lien contactez moi.

 

et pour terminer vos vacances un lien vers un blog qui vous propose entre autres des sketches de pages (cliquez sur la bannière

 

scrapidées

 

 

Bonne semaine et à lundi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité