Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
15 septembre 2013

le forum

est passé, l'automne arrive et les ateliers libres reprennent leurs cours !  il est temps de renouveler votre adhésion.
lundi sera un temps d'accueil...

pensez à vous inscrire sur doodle ou par SMS sur mon portable je vous mets le lien sur la newletter sinon cliquez sur contactez l'auteur.

 

 


le premier atelier scrap aura lieu le samedi 12 octobre de 9h00 à 16h00, voir la mosaïque  (cliquez sur le lien)

pour celles qui ne pourraient venir il y aura une séance de rattrapage le premier lundi des vacances de Toussaint lundi 21 octobre.

vous pouvez déjà vous inscrire en précisant le jour et si vous souhaitez le kit


 

une seule photo de l'installation du stand au forum, après mon APN n'a pas voulu se rallumer ...

 

RIMG1175-001

 

bon dimanche malgré la pluie et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après ma 1ère semaine de formation, je sais maintenant que je n'aurais plus le temps pour grand chose, donc je ne m'inscris pas cette année... par contre, je peux tjs faire le mini métal un week end... a voir selon les dates... bisous dominique! j'essayerais quand même de passer bientôt.
Répondre
Publicité