Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
31 mai 2015

en mai

nous avons fait ce qu'il nous plaisait !

au cours des ateliers du lundi, réalisation du mini vitaminé 

20150504_144859

 

samedi 30 mai le dernier atelier scrap de l'année s'est déroulé au soleil et comme toujours dans la bonne humeur

atelier roller

 

des travaux de réagencement ayant lieu à l'étage ou se trouve notre salle nous n'avons plus accès à notre lieu de rencontre jusqu'à la rentrée. Nous avons récupéré une partie de notre matériel ...

20150526_142041

 

en juin : 
lundi 1er juin : annulé
lundi 8 juin chez moi à partir de 14h 30
les lundis suivants j'ai fait une demande auprès de la mairie et j'attends une réponse.

 en attendant n'arrêtez pas de scrapper,coudre, tricoter et je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité