Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
5 juin 2014

juin

déjà !
le soleil est là et nous pensons aux vacances...

En attendant nous nous retrouvons au Centre Social René Cassin jusqu'au lundi 30 juin. (voir DOODLE pour les dates) 

les lundis 23 et 30 juin nous ferons l'inventaire du placard.

Ensuite si vous êtes disponible  je vous accueille chez moi
les lundis de juillet à partir de 13h30 jusqu'à 18h.

Ce sera le moment de :

  • terminer tous vos albums en cours
  • pour celles qui n'ont pu venir de pouvoir réaliser un album proposé cette année en atelier
  • tout simplement "papoter" en sirotant une boisson ...
  • parler de la rentrée ...
  • pour les anciennes de venir nous revoir
  • de venir découvrir l'association , vous serez  les bienvenues !

   si vous voulez venir,  prévenez moi en cliquant sur le lien dans la colonne de droite : contactez l'auteur 

pour terminer des photos de l'atelier partage sur la découverte des encres pigments IZINK

 

 

04-06-2014 (2)

 

04-06-2014

 

prochain atelier le samedi 7 juin, sinon je vous dis à lundi 9 juin !

pensez à vous inscrire.

l'atelier scrap avec Alice est reporté à l'année 2014-2015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité