Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association créa'liens
11 juin 2014

bientôt les vacances

  • avant comme prévu nous ferons l'inventaire et nous commencerons à vider le placard. 
    En effet l'association Centre Social René Cassin qui nous accueillait dans ses locaux va s'arrêter et ne disposera plus des locaux. Il nous faut donc vider le placard avant les vacances.
  • en attendant de trouver un autre local nous nous recontrerons, comme au début, chez moi cet été :
    lundi 7 juillet, pour cause de 14 juillet ce sera le vendredi 18 juillet, les lundi 21 et 28 juillet
    pour plus de renseignement : asso.crealiens@gmail.com 
  • pendant les vacances je vous propose de réaliser ensemble un projet récup avec deux boites de sardines ! tuto de carnet de scrap

 

92259059_o

 

  • le mercredi 25 juin nous animons un atelier recup'art avec le Centre Social René Cassin
    nous avons besoin de vous pour co-animer ce dernier atelier ! envoyez moi un mail ...

 

je pars une semaine, c'est Aude qui vous accueillera lundi 16 juin !

pensez à vous inscrire sur doodle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité